ATEPAA® Fabricant de meubles

Vestiaire pour personnel, quels casiers choisir…

Armoires en L, casiers à une chambre ou avec compartiments pour vêtements sales/propres, plusieurs serrures à choisir. Le choix est grand, quelle option choisir ?

En fonction de la destination nous avons toujours plusieurs options à choisir, regardez ce que nous proposons à nos clients.

Dans les vestiaires des établissements sportifs tels que le club de fitness le modèle rencontré le plus souvent sont des casiers de type « B » à savoir des casiers superposés. C’est une solution qui permet de gagner de la place et de réduire les frais. En plus on met souvent en place des casiers de consignation qui sont des casiers de réserve et à accès rapide à la fois. Ce type de casiers sont installés le plus souvent près de l’accueil.

Les casiers installés dans les vestiares pour personnel d’entreprise doivent respecter les normes applicables pour les secteurs d’activité de l’entreprise. Par exemple les casiers installés dans les entreprises de secteur alimentaire sont différents de casiers à prévoir pour le secteur automobile.
Actuellement les casiers les plus fréquents sont des casiers à une chambre de type « A » avec compartiments pour les vêtements sales et propres. Bien sûr il ne faut pas oublier les casiers en L qui sont utilisés lorsqu’il n’est pas nécessaire de faire une paroi entre vêtements propres et sales et qui sont une solution idéale pour gagner de la place.

Les casiers qui sont indispensables dans les entreprises industrielles sont p.ex. casiers pour ranger les petits déjeuners ou casiers pour ranger des chaussures.

Pour toute question n’hésitez pas à nous contacter.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest